entraînement argoat

maîtriser la gestion de crise
en savoir plusNous contacter

une innovation

Une collaboration bretonne !

le Campus Le Keréden et la société Leadership expérience ont mis en commun leurs expertises pour concevoir un parcours innovant et singulier de 54 heures pour maîtriser la gestion de crise :

L’Entraînement ARGOAT

Ce nouveau concept est la transposition des précieux savoir-faire en matière de gestion de crise des armées françaises et de l’OTAN, au profit des dirigeants et collaborateurs d’entreprises, de collectivités et d’administrations. Ils pourront ainsi améliorer leur résilience et l’efficacité de leurs organisations, en s’immergeant pendant 54 heures continues dans les arcanes de la gestion de crise.

Deux Formations clefs

 Organisation et pilotage de la gestion de crise.

Planification opérationnelle, suivie d’un wargame

Un entraînement de 54 h

De la méthode de planification opérationnelle, au fonctionnement d’un centre décisionnel, vous serez sollicité(e) et challengé(e) de manière progressive. Vous sortirez de votre zone de confort. Vous relèverez des défis insolites et imprévus pour atteindre votre objectif opérationnel. 

Une pédagogie innovante

Basée sur la réflexion et la pratique, transposée des savoir-faire, savoir-être et savoir devenir des armées françaises et de l’OTAN

le mot de l’animateur

« Vous élaborez, en équipe de 8 à 12 personnes, les plans d’une mission en lien avec votre domaine de compétence.

Vous conduisez cette mission dans un contexte soumis à de nombreux aléas et ponctué d’évènements et d’incidents injectés par l’animation durant le wargame.

Un accueil de grande qualité vous attend au sein du Breizh Ecolodge hôtel, le Keréden, au cœur de la Bretagne à Locarn »

Benjamin Serpe, Directeur de LEADXP

nous contacter

9 route de kerolven, Pratuigou

29510 landudal

06 78 90 52 47

accueil@leadxp.fr